Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

Objectifs de la formation

Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client en alternance vous permet de maîtriser les différentes techniques de prospection et de négociation pour gérer la relation commerciale dans son ensemble en intervenant auprès d'une clientèle de particuliers et de professionnels. Au terme de la formation, vous serez capable de : Vendre les produits et les services de l'entreprise et gérer la relation client Créer et diffuser l'information commerciale Organiser, gérer et mettre en œuvre la politique commerciale de l'entreprise Participer à l'organisation et au management de l'activité commerciale

Contenu de la formation

Pôle professionnel Bloc 1 • Relation client et négociation/vente Bloc 2 • Relation client et digitalisation Bloc 3 • Relation client et animation de réseaux Atelier de professionnalisation Pôle général Culture générale et expression Langue Vivante Étrangère 1 • Anglais Culture économique, juridique et managériale

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

* Etre titulaire d un baccalaureat general, technologique ou professionnel, ou d un diplome de niveau 4 * Avoir un esprit d analyse, de methode et de synthese, le sens de la communication et avoir un interet pour la vente et le e-commerce

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

AREP 29

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 31/08/2025

Lieu de formation

110 rue Ernestine de Tremaudan 29200 Brest