Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

Objectifs de la formation

Le titulaire du BTS NDRC est un commercial généraliste expert de la relation client. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en oeuvre la politique commerciale A l'issue de la formation, le participant doit être en mesure de : Réaliser des diagnostiques commerciaux Organiser et animer un évènement commercial Mener un entretien de vente et conseil Elaborer une offre commerciale, des devis et des actions de merchandising Gérer la relation client de la prospection à la fidélisation Contribuer à la croissance du chiffre d'affaires dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise Relation client à distance et digitalisation

Contenu de la formation

Enseignement professionnel : Relations Client et Négociation Vente, Relation Client à Distance et Digitalisation, Relation Client et Animation des Réseaux, Culture Economique, Juridique, Managériale Enseignement Général : Culture générale et Expression, Langue Vivante Etrangère (Anglais)

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

CFA UNICEM Union Nationale des Industries des Carrières et Matériaux

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

5 Rue Monseigneur Gry 35420 Louvigné-du-Désert