Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC
Objectifs de la formation
Le titulaire du BTS NDRC est un commercial généraliste expert de la relation client. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en oeuvre la politique commerciale A l'issue de la formation, le participant doit être en mesure de : Réaliser des diagnostiques commerciaux Organiser et animer un évènement commercial Mener un entretien de vente et conseil Elaborer une offre commerciale, des devis et des actions de merchandising Gérer la relation client de la prospection à la fidélisation Contribuer à la croissance du chiffre d'affaires dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise Relation client à distance et digitalisation
Contenu de la formation
Enseignement professionnel : Relations Client et Négociation Vente, Relation Client à Distance et Digitalisation, Relation Client et Animation des Réseaux, Culture Economique, Juridique, Managériale Enseignement Général : Culture générale et Expression, Langue Vivante Etrangère (Anglais)
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
CFA UNICEM Union Nationale des Industries des Carrières et Matériaux
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2023 - 30/06/2025