Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe

Contenu de la formation

- Culture générale et expression - LV1 Anglais - Culture économique, juridique et managériale - Culture économique, juridique et managériale appliquée - Relation client et négociation vente - Relation client à distance et digitalisation - Relation client et animation de réseaux

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

AFA

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 26/06/2026

Lieu de formation

11 Rue Leon Trulin 59800 Lille