BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC
Objectifs de la formation
Contenu de la formation
Résultats de la formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Le candidat au BTS Negociation et digitalisation de la relation client doit avoir valide un diplome ou titre de niveau 4 (bac) et faire preuve de ses predispositions a s interesser au management des entreprises, a leur strategie marketing et commerciale, ainsi qu a leur environnement economique et juridique ; disposer de competences relationnelles propres aux metiers commerciaux et a la prise en charge de la relation client, notamment via le web ; avoir le gout de valoriser des produits ou des services, d argumenter, de negocier et de s engager dans des relations commerciales ; avoir la capacite d evoluer dans des environnements numeriques et digitalises.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Chambre de commerce et d'industrie Finistère - Institut de formation par alternance consulaire
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2023 - 30/06/2025
Lieu de formation
465 rue de Kerlaurent BP 30037 GUIPAVAS Campus des metiers 29801 Brest