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BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC
Objectifs de la formation
Le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client est chargé de - la vente et la gestion de la relation client - la production d'informations commerciales - l'organisation du management de l'activité commerciale - la mise en oeuvre de la politique commerciale Les fonctions du titulaire du BTS «Négociation et Relation Client» s'organisent autour de trois domaines - Le soutien à l'activité commerciale : missions de prospection, de téléprospection, de promotion des ventes, d'animation des ventes, d'animation d'un réseau commercial - La relation client : missions de vente / représentation, de négociation, de suivi d'affaires, de télévente, de gestion de secteur - Le management des équipes commerciales : missions de management d'une équipe de vente, d'assistant manageur
Contenu de la formation
Enseignements Techniques et Professionnels Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Atelier de professionnalisation Culture générale et expression Culture économique, juridique et managériale Langue vivante étrangère (Anglais)
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Test de selection et entretien de motivation
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
ESUP GROUP
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 04/09/2023 - 27/06/2025