Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

Objectifs de la formation

Le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client est chargé de - la vente et la gestion de la relation client - la production d'informations commerciales - l'organisation du management de l'activité commerciale - la mise en oeuvre de la politique commerciale Les fonctions du titulaire du BTS «Négociation et Relation Client» s'organisent autour de trois domaines - Le soutien à l'activité commerciale : missions de prospection, de téléprospection, de promotion des ventes, d'animation des ventes, d'animation d'un réseau commercial - La relation client : missions de vente / représentation, de négociation, de suivi d'affaires, de télévente, de gestion de secteur - Le management des équipes commerciales : missions de management d'une équipe de vente, d'assistant manageur

Contenu de la formation

Enseignements Techniques et Professionnels Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Atelier de professionnalisation Culture générale et expression Culture économique, juridique et managériale Langue vivante étrangère (Anglais)

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Test de selection et entretien de motivation

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

ESUP GROUP

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 04/09/2023 - 27/06/2025

Lieu de formation

10 Rue Anita Conti 56000 Vannes