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BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

Objectifs de la formation

Les nouvelles technologies et la dématérialisation des échanges complexifient le comportement des acheteurs et des consommateurs. L'activité de commercial s'inscrit dans un contexte de mutation des métiers sous les effets conjugués de l'élévation du degré d'exigence du consommateur, de l'ouverture des marchés et des évolutions technologiques. En effet, connectés en permanence, les clients attachent autant d'importance aux services et à l'expérience offerts, qu'au produit en lui-même. Ce technicien supérieur est un expert de la relation client sous toutes ses formes (présentiel, à distance, ou en e-relation) et dans toute sa complexité. L'accélération de la digitalisation conduit ce titulaire à investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux afin d'en tenir compte dans sa démarche commerciale.

Contenu de la formation

Culture générale et expression Langue vivante étrangère Culture économique, juridique et managériale Relation client et négociation vente Relation à distance et digitalisation Relation client et animation des réseaux

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Ecole Supérieure de Commerce des Affaires et du Management

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 04/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

16 rue de la Croix 29200 Brest