Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

Objectifs de la formation

Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la Relation Client est chargé de la vente et la gestion de la relation client la production d'informations commerciales l'organisation du management de l'activité commerciale la mise en œuvre de la politique commerciale Les fonctions du titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la Relation Client s'organisent autour de trois domaines Le soutien à l'activité commerciale : missions de prospection, de téléprospection, de promotion des ventes, d'animation des ventes, d'animation d'un réseau commercial La relation client : missions de vente / représentation, de négociation, de suivi d'affaires, de télévente, de gestion de secteur Le management des équipes commerciales : missions de management d'une équipe de vente, d'assistant manageur

Contenu de la formation

Enseignement professionnel Relation client et négociation vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Enseignement général Culture générale et expression Culture économique, juridique et managériale Langue vivante étrangère - Anglais Langue vivante étrangère 2 (facultative)

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

AFTEC - Ipac Bachelor Factory RENNES

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

23 rue Louis Kerautret Botmel CS 36714 35067 Rennes