Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC
Objectifs de la formation
Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la Relation Client est chargé de la vente et la gestion de la relation client la production d'informations commerciales l'organisation du management de l'activité commerciale la mise en œuvre de la politique commerciale Les fonctions du titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la Relation Client s'organisent autour de trois domaines Le soutien à l'activité commerciale : missions de prospection, de téléprospection, de promotion des ventes, d'animation des ventes, d'animation d'un réseau commercial La relation client : missions de vente / représentation, de négociation, de suivi d'affaires, de télévente, de gestion de secteur Le management des équipes commerciales : missions de management d'une équipe de vente, d'assistant manageur
Contenu de la formation
Enseignement professionnel Relation client et négociation vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Enseignement général Culture générale et expression Culture économique, juridique et managériale Langue vivante étrangère - Anglais Langue vivante étrangère 2 (facultative)
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
AFTEC - Ipac Bachelor Factory RENNES
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2023 - 30/06/2025