Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC
Objectifs de la formation
Le titulaire d'un BTS Négociation relation client est capable de : - Organiser sa prospection - Gérer la relation client - Développer et fidéliser sa clientèle - Analyser son portefeuille clients - Utiliser des outils d'aide à la vente - Améliorer le système d'information commerciale - Négocier - Développer le chiffre d'affaires d'une entreprise - Gérer une équipe commerciale
Contenu de la formation
Matières professionnelles - Relation client et négociation - Relation client à distance et digitalisation - Culture numérique commerciale - Mercatique - Management commercial Matières générales - Langue vivante : Anglais - Economie / droit - Management des entreprises - Culture générale et expression
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
BAC
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Rhadamante SAS
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 04/09/2023 - 30/06/2025