Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

Objectifs de la formation

Le titulaire d'un BTS Négociation relation client est capable de : - Organiser sa prospection - Gérer la relation client - Développer et fidéliser sa clientèle - Analyser son portefeuille clients - Utiliser des outils d'aide à la vente - Améliorer le système d'information commerciale - Négocier - Développer le chiffre d'affaires d'une entreprise - Gérer une équipe commerciale

Contenu de la formation

Matières professionnelles - Relation client et négociation - Relation client à distance et digitalisation - Culture numérique commerciale - Mercatique - Management commercial Matières générales - Langue vivante : Anglais - Economie / droit - Management des entreprises - Culture générale et expression

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

BAC

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Rhadamante SAS

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 04/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

13 Rue Robert de Moucon 35510 Cesson-Sévigné