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BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC
Objectifs de la formation
Le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client est chargé de la vente et la gestion de la relation client la production d'informations commerciales l'organisation du management de l'activité commerciale la mise en œuvre de la politique commerciale Les fonctions du titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client s'organisent autour de trois domaines Le soutien à l'activité commerciale : missions de prospection, de téléprospection, de promotion des ventes, d'animation des ventes, d'animation d'un réseau commercial La relation client : missions de vente / représentation, de négociation, de suivi d'affaires, de télévente, de gestion de secteur Le management des équipes commerciales : missions de management d'une équipe de vente, d'assistant manageur
Contenu de la formation
Économie générale Management des entreprises Droit Informatique commerciale Gestion de projet commercial Expression française Commercialisation des produits Gestion de clientèle Relation client Management commercial Communication en langues vivantes étrangères
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Diplome de niveau 4 (type Bac)
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
AFTEC - MY DIGITAL SCHOOL - MBWAY - IPAC BACHELOR
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 04/09/2023 - 30/06/2025