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BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

Objectifs de la formation

Le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client est chargé de la vente et la gestion de la relation client la production d'informations commerciales l'organisation du management de l'activité commerciale la mise en œuvre de la politique commerciale Les fonctions du titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client s'organisent autour de trois domaines Le soutien à l'activité commerciale : missions de prospection, de téléprospection, de promotion des ventes, d'animation des ventes, d'animation d'un réseau commercial La relation client : missions de vente / représentation, de négociation, de suivi d'affaires, de télévente, de gestion de secteur Le management des équipes commerciales : missions de management d'une équipe de vente, d'assistant manageur

Contenu de la formation

Économie générale Management des entreprises Droit Informatique commerciale Gestion de projet commercial Expression française Commercialisation des produits Gestion de clientèle Relation client Management commercial Communication en langues vivantes étrangères

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Diplome de niveau 4 (type Bac)

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

AFTEC - MY DIGITAL SCHOOL - MBWAY - IPAC BACHELOR

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 04/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

1 Rue Marie Curie 56890 Plescop