Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

Objectifs de la formation

Le BTS NDRC forme les étudiants au poste de commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec une optique de développement durable. Il inscrit son activité dans une logique de réseau en privilégiant le travail coopératif. La maîtrise des technologies de l'information et de la communication, spécifique à son métier, conditionne sa performance et sa productivité commerciale. Le titulaire de ce diplôme est la première interface entre l'entreprise et son marché.

Contenu de la formation

Enseignements professionnels Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Enseignement généraux Culture générale et expression Langue vivante (Anglais) Culture économique, juridique et managériale.

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Tests de niveau et entretien individuel a l inscription

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

EURL A3D Ecole Supérieure de management et de Commerce

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 04/09/2023 - 01/07/2025

Lieu de formation

11 rue Rabelais 22000 Saint-Brieuc