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BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC
Objectifs de la formation
Le titulaire du BTS NDRC, est un manager commercial qui gère l'intégralité de la relation client, de la prospection à la fidélisation en présentiel, à distance et en e-relation. Professionnel de la négociation commerciale, il pilote et organise l'activité, prospecte, négocie et assure les ventes. Il contribue au développement commercial de son entreprise. En lien direct avec le client, le titulaire du BTS NDRC est un vecteur de communication interne et externe, intervenant également dans la chaine de valeur de ses clients pour favoriser leur développement.
Contenu de la formation
1. Relation client et négociation-vente Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale 2. Relation client à distance et digitalisation Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation digitale Développer la relation client en e-commerce 3. Relation client et animation de réseaux Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Les bacheliers generaux et technologiques peuvent postuler a cette formation ainsi que les bacs professionnels.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Esc'Al Formation
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 04/09/2023 - 30/06/2025