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BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

Objectifs de la formation

Le titulaire du BTS NDRC, est un manager commercial qui gère l'intégralité de la relation client, de la prospection à la fidélisation en présentiel, à distance et en e-relation. Professionnel de la négociation commerciale, il pilote et organise l'activité, prospecte, négocie et assure les ventes. Il contribue au développement commercial de son entreprise. En lien direct avec le client, le titulaire du BTS NDRC est un vecteur de communication interne et externe, intervenant également dans la chaine de valeur de ses clients pour favoriser leur développement.

Contenu de la formation

1. Relation client et négociation-vente Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale 2. Relation client à distance et digitalisation Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation digitale Développer la relation client en e-commerce 3. Relation client et animation de réseaux Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Les bacheliers generaux et technologiques peuvent postuler a cette formation ainsi que les bacs professionnels.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Esc'Al Formation

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 04/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

36 Rue du Mont 42100 Saint-Étienne