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BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

Objectifs de la formation

Le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client est un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en œuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les nouvelles technologies de l'information et de la communication (réseaux sociaux, forums, blogs,...).

Contenu de la formation

Bloc 1 : Relation client et négociation-vente Bloc 2 : Relation client à distance et digitalisation Bloc 3 : Relation Client et animation de réseaux Bloc 4 : Culture générale et expression Bloc 5 : Langue Vivante Bloc 6 : Culture économique, juridique et managériale Bloc 7 : Langue Vivante (facultatif)

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre titulaire d un diplome de niveau 4

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

AREP 29

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 30/06/2026

Lieu de formation

20 Place de la Tourbie 29000 Quimper