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BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC
Objectifs de la formation
Le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client est un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en œuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les nouvelles technologies de l'information et de la communication (réseaux sociaux, forums, blogs,...).
Contenu de la formation
Bloc 1 : Relation client et négociation-vente Bloc 2 : Relation client à distance et digitalisation Bloc 3 : Relation Client et animation de réseaux Bloc 4 : Culture générale et expression Bloc 5 : Langue Vivante Bloc 6 : Culture économique, juridique et managériale Bloc 7 : Langue Vivante (facultatif)
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire d un diplome de niveau 4
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
AREP 29
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 30/06/2026