Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

Objectifs de la formation

Le titulaire du BTS NDRC a pour perspective de gérer la relation client dans sa globalité, en contribuant ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de son entreprise dans une optique de développement durable. Il intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat: conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente-achat, suivi après-vente, fidélisation.

Contenu de la formation

Enseignements généraux - Culture économique, juridique et managériale - Culture générale et expression - Anglais Enseignements techniques et professionnels - Relation client et négociation-vente - Relation client à distance et digitalisation - Relation client et animation de réseaux - Atelier de professionnalisation Projets professionnels - Négociation-vente et accompagnement d'une relation client - Organisation et animation d'un événement commercial - Animation de la relation client digitale et développement de la relation en e-commerce - Animation de réseaux (distributeurs, partenaires, vente directe) et étude réflexive réseau

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Admission sur dossier de candidature, tests et entretien

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

ESUP GROUP

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

10 Rue Anita Conti 56000 Vannes