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BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC
Objectifs de la formation
Le titulaire du BTS NDRC a pour perspective de gérer la relation client dans sa globalité, en contribuant ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de son entreprise dans une optique de développement durable. Il intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat: conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente-achat, suivi après-vente, fidélisation.
Contenu de la formation
Enseignements généraux - Culture économique, juridique et managériale - Culture générale et expression - Anglais Enseignements techniques et professionnels - Relation client et négociation-vente - Relation client à distance et digitalisation - Relation client et animation de réseaux - Atelier de professionnalisation Projets professionnels - Négociation-vente et accompagnement d'une relation client - Organisation et animation d'un événement commercial - Animation de la relation client digitale et développement de la relation en e-commerce - Animation de réseaux (distributeurs, partenaires, vente directe) et étude réflexive réseau
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Admission sur dossier de candidature, tests et entretien
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
ESUP GROUP
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2023 - 30/06/2025