Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC (2e année en apprentissage)
Objectifs de la formation
Acquérir les compétences pour être capable : - d'assurer la vente et la gestion de la relation client - de produire de l'information commerciale, la gérer et améliorer le système d'information commercial - de piloter l'activité commerciale - de participer à la constitution et à l'organisation de l'équipe commerciale - de décliner l'offre commerciale - d'adapter et mettre en oeuvre le plan d'action commerciale - de participer à l'évolution de la politique commerciale.
Contenu de la formation
- Français - Communication en langue vivante étrangère 1 - Economie d'entreprise - Economie générale - Droit - Gestion de clientèle - Relation client - Management de l'équipe commerciale - Gestion de projet
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
* Bac general, technologique ou professionnel dans le domaine tertiaire pour la formation continue en 1 an * 1ere annee en formation initiale pour la formation par apprentissage
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
GRETA-CFA BRETAGNE SUD
Durée de la formation
11 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 04/07/2025