Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC (2e année en apprentissage)

Objectifs de la formation

Acquérir les compétences pour être capable : - d'assurer la vente et la gestion de la relation client - de produire de l'information commerciale, la gérer et améliorer le système d'information commercial - de piloter l'activité commerciale - de participer à la constitution et à l'organisation de l'équipe commerciale - de décliner l'offre commerciale - d'adapter et mettre en oeuvre le plan d'action commerciale - de participer à l'évolution de la politique commerciale.

Contenu de la formation

- Français - Communication en langue vivante étrangère 1 - Economie d'entreprise - Economie générale - Droit - Gestion de clientèle - Relation client - Management de l'équipe commerciale - Gestion de projet

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

* Bac general, technologique ou professionnel dans le domaine tertiaire pour la formation continue en 1 an * 1ere annee en formation initiale pour la formation par apprentissage

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

GRETA-CFA BRETAGNE SUD

Durée de la formation

11 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 04/07/2025

Lieu de formation

Kerneuzec 29391 Quimperlé