Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC (2e année en apprentissage)

Objectifs de la formation

Prendre en charge la relation client dans sa globalité Communiquer et négocier avec les clients Exploiter et partager les informations Organiser et planifier l'activité Mettre en œuvre la politique commerciale Maîtriser les technologies de l'information et de la communication.

Contenu de la formation

Ensei gnement professionnel Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Enseignement général Culture générale et expression Langue vivante étrangère Culture économique, juridique et managériale

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

LYCEE POLYVALENT CHAPTAL

Durée de la formation

10 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2024 - 30/06/2025

Lieu de formation

Boulevard Herault 22000 Saint-Brieuc