Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC (2e année en apprentissage)
Objectifs de la formation
Prendre en charge la relation client dans sa globalité Communiquer et négocier avec les clients Exploiter et partager les informations Organiser et planifier l'activité Mettre en œuvre la politique commerciale Maîtriser les technologies de l'information et de la communication.
Contenu de la formation
Ensei gnement professionnel Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Enseignement général Culture générale et expression Langue vivante étrangère Culture économique, juridique et managériale
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
LYCEE POLYVALENT CHAPTAL
Durée de la formation
10 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2024 - 30/06/2025