Retour
					
	
		
			
														
					
										
		
					
									
									
						
						
				
									
						
						
													
						
						
													
						
						
													
						
						
													
						
						
																			
							
							
																		
						
						
													
													
			
			
			
		
	
  BTS négociation et digitalisation de la relation client - Apprentissage
Objectifs de la formation
					Former les vendeurs et managers commerciaux de demain. Ceux-ci devront être capables au sortir de la formation de gérer la relation client de A à Z, c'est à dire de la prospection jusqu'à la fidélisation dans le respect des valeurs de l'entreprise. Vous n'êtes pas sans savoir que le monde se digitalise, il en va de même pour les activités commerciales. C'est pour cela que le BTS NDRC encourage l'apprentissage de ces nouveaux leviers digitaux.
				
												Contenu de la formation
					Enseignements généraux : Culture générale et expression Anglais Culture juridique économique et managériale Enseignements professionnels : Relation client et négociation vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux
				
												Résultats de la formation
					BTS négociation et digitalisation de la relation client
				
												Conditions spécifiques d'accès à la formation
BAC
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Euridis Management
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 29/08/2023 - 02/07/2025
