Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client - Apprentissage
Objectifs de la formation
Former les vendeurs et managers commerciaux de demain. Ceux-ci devront être capables au sortir de la formation de gérer la relation client de A à Z, c'est à dire de la prospection jusqu'à la fidélisation dans le respect des valeurs de l'entreprise. Vous n'êtes pas sans savoir que le monde se digitalise, il en va de même pour les activités commerciales. C'est pour cela que le BTS NDRC encourage l'apprentissage de ces nouveaux leviers digitaux.
Contenu de la formation
Enseignements généraux : Culture générale et expression Anglais Culture juridique économique et managériale Enseignements professionnels : Relation client et négociation vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
BAC
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Euridis Management
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 26/08/2025 - 01/07/2027