Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client - Année 1, Année 2 (en apprentissage)

Objectifs de la formation

Le technicien supérieur négociation et digitalisation de la relation client est chargé : - de la vente et gestion de la relation client - de la production d'informations commerciales - de l'organisation et du management de l'activité commerciale - de la mise en œuvre de la politique commerciale

Contenu de la formation

ECONOMIE GENERALE ECONOMIE D'ENTREPRISE DROIT COMMUNICATION EN LANGUES VIVANTES ETRANGERES FRANÇAIS TECHNOLOGIES COMMERCIALES GESTION COMMERCIALE COMMUNICATION / NEGOCIATION MANAGEMENT COMMERCIAL

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

BAC

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

AFTEC

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2025 - 31/08/2027

Lieu de formation

19 Rue Martin Luther King 14280 Saint-Contest