Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client - Année 1, Année 2 (en apprentissage)
Objectifs de la formation
Le technicien supérieur négociation et digitalisation de la relation client est chargé : - de la vente et gestion de la relation client - de la production d'informations commerciales - de l'organisation et du management de l'activité commerciale - de la mise en œuvre de la politique commerciale
Contenu de la formation
ECONOMIE GENERALE ECONOMIE D'ENTREPRISE DROIT COMMUNICATION EN LANGUES VIVANTES ETRANGERES FRANÇAIS TECHNOLOGIES COMMERCIALES GESTION COMMERCIALE COMMUNICATION / NEGOCIATION MANAGEMENT COMMERCIAL
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
BAC
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
AFTEC
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2025 - 31/08/2027