Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client - Année 1, Année 2 (en apprentissage)

Objectifs de la formation

le titulaire du diplôme sera capable de gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec les clients, traduire les exigences des clients en solutions adaptées ce qui lui permettra d'instaurer des relations durables de confiance.

Contenu de la formation

Enseignements professionnels : Relation client et négociation vente relation client à distance et digitalisation relation client et animation de réseaux Culture générale et expression Enseignements généraux : Anglais, Droit, Économie générale Management de l'entreprise

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Diplomes requis : bac general, technologique ou professionnel, DAEU Autres pre-requis : Experiences professionnelles de 3 ans

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

ICEP

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2024 - 15/07/2026

Lieu de formation

8 Rue Claude Bloch 14000 Caen