Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client - Année 1, Année 2 (en apprentissage)
Objectifs de la formation
le titulaire du diplôme sera capable de gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec les clients, traduire les exigences des clients en solutions adaptées ce qui lui permettra d'instaurer des relations durables de confiance.
Contenu de la formation
Enseignements professionnels : Relation client et négociation vente relation client à distance et digitalisation relation client et animation de réseaux Culture générale et expression Enseignements généraux : Anglais, Droit, Économie générale Management de l'entreprise
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Diplomes requis : bac general, technologique ou professionnel, DAEU Autres pre-requis : Experiences professionnelles de 3 ans
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
ICEP
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2024 - 15/07/2026