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BTS négociation et digitalisation de la relation client - 2ème année en apprentissage

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe

Contenu de la formation

Pôle professionnel Bloc 1 : Relation client et négociation/vente Bloc 2 : Relation client et digitalisation Bloc 3 : Relation client et animation de réseaux Pôle général Culture générale et expression Langue Vivante Étrangère 1 : Anglais Culture économique, juridique et managériale

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Avoir suivi la premiere annee de BTS Negociation et Digitalisation de la Relation Client

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

AREP 29

Durée de la formation

10 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2025 - 30/06/2026

Lieu de formation

32 rue de Quimper 29200 Brest