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BTS négociation et digitalisation de la relation client - 2ème année en apprentissage
Objectifs de la formation
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe
Contenu de la formation
Pôle professionnel Bloc 1 : Relation client et négociation/vente Bloc 2 : Relation client et digitalisation Bloc 3 : Relation client et animation de réseaux Pôle général Culture générale et expression Langue Vivante Étrangère 1 : Anglais Culture économique, juridique et managériale
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Avoir suivi la premiere annee de BTS Negociation et Digitalisation de la Relation Client
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
AREP 29
Durée de la formation
10 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2025 - 30/06/2026