Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client - 1ère et 2ème année (en apprentissage)

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe Respecter les contraintes de la langue écrite Synthétiser des informations Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture S'adapter une situation d'échange Organiser un message oral Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée

Contenu de la formation

Bloc 1?: Relation client et négociation vente Module?: Développement de clientèle Module?: Négociation, vente et valorisation de la relation client Module?: Animation de la relation client Module?: Veille et expertise commerciale Module?: Ateliers de professionnalisation - Relation client & négo-vente Bloc 2?: Relation client à distance et digitalisation Module?: Gestion de la relation client à distance Module?: Gestion de la e-relation client Module?: Gestion de la vente en e-commerce Module?: Ateliers de professionnalisation - Production digitale Bloc 3?: Relation client et animation de réseaux Module?: Animation de réseaux de distributeurs Module?: Animation de réseaux de partenaires Module?: Animation de réseaux de vente directe Module?: Ateliers de professionnalisation - Animation de réseaux Bloc 4?: Matières générales Module?: Culture générale et expression Module?: Langue vivante étrangère Module?: Economie Module?: Juridique Module?: Management Bloc 5?: Unité complémentaire Module?: BTS blancs Module?: Préparation dossier E4 et E6 Module?: Ateliers numériques Google?: Principes fondamentaux du marketing numérique Module?: Accueil / Bilan

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Diplomes requis : Baccalaureat General, Bac pro Commerce, Bac STMG ou diplome / certification equivalente Experience professionnelle requise : Aucune experience professionnelle n est requise

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

EM Normandie Compétences

Durée de la formation

21 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 09/09/2024 - 26/05/2026

Lieu de formation

20 quai Frissard 76600 Le Havre