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BTS négociation et digitalisation de la relation client - 1ère et 2ème année (en apprentissage)

Objectifs de la formation

Gérer et développer un portefeuille client, - constituer une équipe professionnelle et motivée, - assurer la gestion prévisionnelle, - assurer la communication des résultats de l'activité, - assurer la qualité de service à la clientèle, - développer et maintenir la clientèle, - gérer l'offre de produits et de service, - rechercher et exploiter l'information nécessaire à l'activité commerciale. - piloter des projets commerciaux et digitaux - animer des réseaux de distribution

Contenu de la formation

Relation client et animation réseaux Relation client à distance et digitalisation Relation client et négociation vente Culture générale et expression Langue Vivante Culture Économique Juridique Mangeriale

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Autres pre-requis : Curriculum Vitae - Lettre de motivation

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Ass. Ecole Technique La Châtaigneraie

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 24/08/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

126 rue Albufera 27200 Vernon