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BTS négociation et digitalisation de la relation client - 1ère et 2ème année (en apprentissage)

Objectifs de la formation

Communiquer et vendre à des clients ou des prospects Conduire et présenter des projets commerciaux Manager et gérer une activité commerciale Utiliser les technologies de l'information et de la communication spécifiques au métier exercé

Contenu de la formation

RELATION CLIENT ET NÉGOCIATION-VENTE - Développement de clientèle - Négociation, vente et valorisation de la relation client - Animation de la relation client - Veille et expertise commerciales RELATION CLIENT À DISTANCE ET DIGITALISATION - Gestion de la relation client à distance - Gestion de la e-relation - Gestion de la vente en e-commerce RELATION CLIENT ET ANIMATION DE RÉSEAUX Animation de réseaux de : - Distributeurs - Partenaires - Vente directe ATELIER DE PROFESSIONNALISATION - Expérimenter des techniques et des pratiques professionnelles - Etre accompagné dans son développement professionnel CULTURE GÉNÉRALE ET EXPRESSION - Appréhender et réaliser un message écrit - Communiquer oralement CULTURE ÉCONOMIQUE, JURIDIQUE ET MANAGÉRIALE - Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée COMMUNICATION EN LANGUE VIVANTE ÉTRANGÈRE - Compréhension de documents écrits et de l'oral - Production et interactions écrites et orales

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Diplomes requis : BAC Autres pre-requis : Curriculum Vitae - Lettre de motivation

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Institut de Formation Professionnelle en Région Académique

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 09/09/2024 - 30/06/2026

Lieu de formation

3 rue Guyon de Guercheville Lycee Salvador Allende 14200 Hérouville-Saint-Clair