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BTS négociation et digitalisation de la relation client - 1ère et 2ème année (en apprentissage)
Objectifs de la formation
Cette formation forme le commercial, véritable expert de la relation clientèle, à offrir une prestation sur-mesure pour répondre au besoin exprimé par le client. Le BAC+2 Négociation et Digitalisation de la Relation Client permet d'accompagner le client tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat. Métiers visés : Chargé d'affaires ou de clientèle Commercial Négociateur Marchandiseur
Contenu de la formation
La pédagogie est essentiellement basée sur la résolution de mises en situations professionnelles, représentant de véritables problématiques rencontrées en entreprise. Relation client et négociation-vente Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Relation client à distance et digitalisation Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Relation client et animation de réseaux Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
AFTRAL
Durée de la formation
25 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2025 - 30/09/2027