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BTS négociation et digitalisation de la relation client - 1ère et 2ème année (en apprentissage)

Objectifs de la formation

Cette formation forme le commercial, véritable expert de la relation clientèle, à offrir une prestation sur-mesure pour répondre au besoin exprimé par le client. Le BAC+2 Négociation et Digitalisation de la Relation Client permet d'accompagner le client tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat. Métiers visés : Chargé d'affaires ou de clientèle Commercial Négociateur Marchandiseur

Contenu de la formation

La pédagogie est essentiellement basée sur la résolution de mises en situations professionnelles, représentant de véritables problématiques rencontrées en entreprise. Relation client et négociation-vente Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Relation client à distance et digitalisation Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Relation client et animation de réseaux Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

AFTRAL

Durée de la formation

25 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2025 - 30/09/2027

Lieu de formation

6 rue de la Cotonniere 14000 Caen