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BTS négociation et digitalisation de la relation client - 1ère et 2ème année (en apprentissage)
Objectifs de la formation
Communiquer et vendre à des clients ou des prospects Conduire et présenter des projets commerciaux Manager et gérer une activité commerciale Utiliser les technologies de l'information et de la communication spécifiques au métier exercé
Contenu de la formation
RELATION CLIENT ET NÉGOCIATION-VENTE - Développement de clientèle - Négociation, vente et valorisation de la relation client - Animation de la relation client - Veille et expertise commerciales RELATION CLIENT À DISTANCE ET DIGITALISATION - Gestion de la relation client à distance - Gestion de la e-relation - Gestion de la vente en e-commerce RELATION CLIENT ET ANIMATION DE RÉSEAUX Animation de réseaux de : - Distributeurs - Partenaires - Vente directe ATELIER DE PROFESSIONNALISATION - Expérimenter des techniques et des pratiques professionnelles - Etre accompagné dans son développement professionnel CULTURE GÉNÉRALE ET EXPRESSION - Appréhender et réaliser un message écrit - Communiquer oralement CULTURE ÉCONOMIQUE, JURIDIQUE ET MANAGÉRIALE - Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée COMMUNICATION EN LANGUE VIVANTE ÉTRANGÈRE - Compréhension de documents écrits et de l'oral - Production et interactions écrites et orales
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Diplomes requis : BAC Autres pre-requis : Curriculum Vitae - Lettre de motivation
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Institut de Formation Professionnelle en Région Académique
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2023 - 30/06/2025