Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client - 1ère et 2ème année (en apprentissage)

Objectifs de la formation

Vendeur, le titulaire du BTS NRC gère la relation avec la clientèle dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires. Il travaille en équipe, dans une logique de réseau. La maîtrise des TIC spécifiques à son métier lui permet d'améliorer sa productivité commerciale. Manageur commercial, il organise l'activité de son équipe, fixe les objectifs à atteindre, stimule et contrôle les résultats.

Contenu de la formation

Droit et économie générale et d'entreprise : langages économiques et juridiques, documentation, analyse d'une situation économique, juridique et d'entreprise. Gestion de clientèle. Relation client. Management de l'équipe commerciale. Gestion de projet.

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Autres pre-requis : Test

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Institut de Formation Professionnelle en Région Académique

Durée de la formation

21 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 11/09/2023 - 22/05/2025

Lieu de formation

40 avenue du Mont aux Malades 76130 Mont-Saint-Aignan