Retour

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client - 1ère et 2ème année (en apprentissage)

Objectifs de la formation

Le titulaire du BTS NDRC investit les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux. Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités : conseils, prospection, animation, devis, veille, négociation et suivi. Il est expert de la relation client sous toutes ses formes. Et contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise, à la gestion de la e-relation client et maîtrise les technologies de l'information et de la communication.

Contenu de la formation

Enseignements généraux : - Culture générale et expression, - Culture économique, juridique et managériale, - Langue vivante Enseignements professionnels : - Relation client et négociation vente, - Relation client à distance et digitalisation, - Relation client et animation des réseaux

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Alternance Picardie

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2025 - 31/08/2027

Lieu de formation

16 Rue Pierre Brossolette 76600 Le Havre