Retour
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client - 1ère et 2ème année (en apprentissage)
Objectifs de la formation
Le titulaire du BTS NDRC investit les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux. Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités : conseils, prospection, animation, devis, veille, négociation et suivi. Il est expert de la relation client sous toutes ses formes. Et contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise, à la gestion de la e-relation client et maîtrise les technologies de l'information et de la communication.
Contenu de la formation
Enseignements généraux : - Culture générale et expression, - Culture économique, juridique et managériale, - Langue vivante Enseignements professionnels : - Relation client et négociation vente, - Relation client à distance et digitalisation, - Relation client et animation des réseaux
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Alternance Picardie
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2025 - 31/08/2027