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BTS négociation et digitalisation de la relation client - 1ère et 2ème année (en apprentissage)

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe

Contenu de la formation

Enseignements professionnels : Compétences visées : Bloc de compétences 1 :Relation Client et Négociation Vente Bloc de compétences 2 :Relation Client à distance et digitalisation Bloc de compétences 3 :Relation Client et Animation de réseaux Enseignements généraux : • Culture générale et expression • Culture économique, juridique et managériale • Communication en langue vivante et étrangère

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

* Bac General, technologique ou professionnel, DAEU et/ou experience professionnelle de 3 ans * En apprentissage, formation accessible de 16 a 29 ans. * La formation rend possible la validation en blocs de competences

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Julien Corporate Académie

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2025 - 30/06/2027

Lieu de formation

4 Rue Alfred Kastler 14000 Caen