Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client - 1ère et 2ème année (en apprentissage)
Objectifs de la formation
Le titulaire du BTS NDRC investit les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux. Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités : conseils, prospection, animation, devis, veille, négociation et suivi. Il est expert de la relation client sous toutes ses formes. Et contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise, à la gestion de la e-relation client et maîtrise les technologies de l'information et de la communication.
Contenu de la formation
Enseignements généraux : - Culture générale et expression, - Culture économique, juridique et managériale, - Langue vivante Enseignements professionnels : - Relation client et négociation vente, - Relation client à distance et digitalisation, - Relation client et animation des réseaux
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Alternance Picardie
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 04/09/2023 - 30/06/2025