Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client - 1ère et 2ème année (en apprentissage)

Objectifs de la formation

Le titulaire du BTS NDRC investit les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux. Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités : conseils, prospection, animation, devis, veille, négociation et suivi. Il est expert de la relation client sous toutes ses formes. Et contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise, à la gestion de la e-relation client et maîtrise les technologies de l'information et de la communication.

Contenu de la formation

Enseignements généraux : - Culture générale et expression, - Culture économique, juridique et managériale, - Langue vivante Enseignements professionnels : - Relation client et négociation vente, - Relation client à distance et digitalisation, - Relation client et animation des réseaux

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Alternance Picardie

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 04/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

6 rue de l Hopital 76000 Rouen