Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client - 1ère et 2ème année (en apprentissage)
Objectifs de la formation
Le-la titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) exerce son activité dans tout type d'organisation proposant des biens ou des services dès lors qu'elle met en oeuvre une démarche commerciale. Cette activité est regroupée au sein de trois pôles couvrant les différentes formes de relation client : relation client et négociations / vente ; relations client à distance et digitalisation ; relation client et animation de réseaux. En obtenant ce diplôme vous devenez un expert de la relation client sous toutes ses formes : face à face, à distance, e-relation
Contenu de la formation
Bloc 1 Relation client et négociation-conseil Bloc 2 Relation client à distance et digitalisation Bloc 3 Relation client et animation de réseaux Bloc de compétences Culture générale Bloc de compétences Communication en LV étrangère Bloc de compétences Culture économique, juridique et managériale
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire d un Bac ou d un titre de niveau 4
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Chambre de Commerce et d'Industrie Métropolitaine Rouen Métropole
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2024 - 01/09/2026