Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client - 1ère et 2ème année (en apprentissage)

Objectifs de la formation

Le-la titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) exerce son activité dans tout type d'organisation proposant des biens ou des services dès lors qu'elle met en oeuvre une démarche commerciale. Cette activité est regroupée au sein de trois pôles couvrant les différentes formes de relation client : relation client et négociations / vente ; relations client à distance et digitalisation ; relation client et animation de réseaux. En obtenant ce diplôme vous devenez un expert de la relation client sous toutes ses formes : face à face, à distance, e-relation

Contenu de la formation

Bloc 1 Relation client et négociation-conseil Bloc 2 Relation client à distance et digitalisation Bloc 3 Relation client et animation de réseaux Bloc de compétences Culture générale Bloc de compétences Communication en LV étrangère Bloc de compétences Culture économique, juridique et managériale

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre titulaire d un Bac ou d un titre de niveau 4

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Chambre de Commerce et d'Industrie Métropolitaine Rouen Métropole

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2024 - 01/09/2026

Lieu de formation

11 rue du Tronquet 76130 Mont-Saint-Aignan