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BTS négociation et digitalisation de la relation client - 1ère et 2ème année (en apprentissage)
Objectifs de la formation
- Savoir produire, publier et assurer la visibilité des contenus digitaux, - impulser, entretenir et réguler une dynamique e-relationnelle, - développer la relation client en e-commerce, - dynamiser un site de e-commerce, - faciliter et sécuriser la relation commerciale, - diagnostiquer l'activité de e-commerce.
Contenu de la formation
RELATION CLIENT ET NEGOCIATION VENTE - cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale RELATION CLIENT A DISTANCE ET DIGITALISATION - maîtriser la relation omnicanal - animer la relation client digital - développer la relation en e-commerce RELATION CLIENT ET ANIMATION RESEAUX - implanter et promouvoir chez des distributeurs - développer et animer un réseau de partenaires - créer et animer un réseau de vente directe Culture générale et Expression Langue vivante (anglais) Culture économique, juridique et managériale et CEJM appliquée Langues des signes Française
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Diplomes requis : Baccalaureat general, STMG ou bac professionnel Metiers du commerce et de la vente Autres pre-requis : entretien de recrutement tests de niveau
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Alternancia
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 26/08/2024 - 19/06/2026