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BTS négociation et digitalisation de la relation client - 1ère et 2ème année (en apprentissage)

Objectifs de la formation

- Savoir produire, publier et assurer la visibilité des contenus digitaux, - impulser, entretenir et réguler une dynamique e-relationnelle, - développer la relation client en e-commerce, - dynamiser un site de e-commerce, - faciliter et sécuriser la relation commerciale, - diagnostiquer l'activité de e-commerce.

Contenu de la formation

RELATION CLIENT ET NEGOCIATION VENTE - cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale RELATION CLIENT A DISTANCE ET DIGITALISATION - maîtriser la relation omnicanal - animer la relation client digital - développer la relation en e-commerce RELATION CLIENT ET ANIMATION RESEAUX - implanter et promouvoir chez des distributeurs - développer et animer un réseau de partenaires - créer et animer un réseau de vente directe Culture générale et Expression Langue vivante (anglais) Culture économique, juridique et managériale et CEJM appliquée Langues des signes Française

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Diplomes requis : Baccalaureat general, STMG ou bac professionnel Metiers du commerce et de la vente Autres pre-requis : entretien de recrutement tests de niveau

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Alternancia

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 26/08/2024 - 19/06/2026

Lieu de formation

108 boulevard Jules Durand 76610 Le Havre