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BTS Négociation Digitalisation Relation Client

Objectifs de la formation

Le titulaire du BTS NDRC investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux. Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation, suivi. Il est expert de la relation client sous toutes ses formes. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaire de l'entreprise, à la gestion de la e-relation client et maitrise les technologies de l'information et de la communication.

Contenu de la formation

- CULTURE GENERALE ET EXPRESSION : 88H coefficient 3 (épreuve écrite de 4h) - CULTURE ECONOMIQUE JURIDIQUE ET MANAGERIALE : 193H coefficient 3 (épreuve écrite de 4h) - RELATION CLIENT ET NEGOCIATION VENTE : 193H coefficient 6 (épreuve orale 1h coefficient 5) - RELATION CLIENT A DISTANCE ET DIGITALISATION : 283H coefficient 3 (épreuve écrite de 3h, coeff 2, épreuve pratique sur ordinateur de 40min, coeff 2) - RELATION CLIENT ET ANIMATION RESEAUX : 230H coefficient 3 (épreuve orale de 40min, coeff 3) - LANGUE VIVANTE ANGLAIS COMMERCIAL : 113H coeffivient 3 (épreuve orale de 30 + 30min, coeff 3)

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

ALTERNANCE PICARDIE

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 04/09/2023 - 27/06/2025

Lieu de formation

518 Rue Saint Fuscien 518 rue Saint Fuscien 80000 Amiens