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BTS Négociation Digitalisation Relation Client
Objectifs de la formation
Le titulaire du BTS NDRC investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux. Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation, suivi. Il est expert de la relation client sous toutes ses formes. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaire de l'entreprise, à la gestion de la e-relation client et maitrise les technologies de l'information et de la communication.
Contenu de la formation
- CULTURE GENERALE ET EXPRESSION : 88H coefficient 3 (épreuve écrite de 4h) - CULTURE ECONOMIQUE JURIDIQUE ET MANAGERIALE : 193H coefficient 3 (épreuve écrite de 4h) - RELATION CLIENT ET NEGOCIATION VENTE : 193H coefficient 6 (épreuve orale 1h coefficient 5) - RELATION CLIENT A DISTANCE ET DIGITALISATION : 283H coefficient 3 (épreuve écrite de 3h, coeff 2, épreuve pratique sur ordinateur de 40min, coeff 2) - RELATION CLIENT ET ANIMATION RESEAUX : 230H coefficient 3 (épreuve orale de 40min, coeff 3) - LANGUE VIVANTE ANGLAIS COMMERCIAL : 113H coeffivient 3 (épreuve orale de 30 + 30min, coeff 3)
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
ALTERNANCE PICARDIE
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 04/09/2023 - 27/06/2025