Retour
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT
Objectifs de la formation
BLOC 1 : Développer la relation client et négocier les ventes BLOC 2 : Développer la relation client à distance BLOC 3 : Développer la relation client et animer un réseaux Développer ses compétences en culture générale et expression Développer ses compétences en cultures économique, juridique et managériale Développer ses compétences en langues LV1 et LV2 (facultatif)
Contenu de la formation
Pôle 1 d'activités : Relation client et négociation vente Développement de clientèle Négociation, vente et valorisation de la relation client Animation de la relation client Veille et expertise commerciales Pôle 2 d'activités : Relation client à distance et digitalisation Gestion de la relation client à distance Gestion de la e-relation Gestion de la vente en e-commerce Pôle 3 d'activités : Relation client et animation de réseaux Animation de réseaux de distributeurs Animation de réseaux de partenaires Animation de réseaux de vente directe Culture générale et expression : Appréhender et réaliser un message écrit : Respecter les contraintes de la langue écrite Synthétiser des informations Répondre de façon Unité U 1 Culture générale et expression 4/ 47 argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture Communiquer oralement : S'adapter à la situation Organiser un message oral Culture économique, juridique et managériale Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée : Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée Langue vivante étrangère 1 Niveau B2 du CECRL pour les activités langagières suivantes : Compréhension de documents écrits Production et interactions orales
Résultats de la formation
Diplôme Éducation Nationale;
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Titulaires d un baccalaureat ou titre de niveau IV RNCP et 4 Europeen.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
SASU ESSOR
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 09/09/2024 - 30/06/2026