Retour

BTS NEGOCIATION DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT

Objectifs de la formation

BLOC 1 : Développer la relation client et négocier les ventes BLOC 2 : Développer la relation client à distance BLOC 3 : Développer la relation client et animer un réseaux Développer ses compétences en culture générale et expression Développer ses compétences en cultures économique, juridique et managériale Développer ses compétences en langues LV1 et LV2 (facultatif)

Contenu de la formation

Pôle 1 d'activités : Relation client et négociation vente Développement de clientèle Négociation, vente et valorisation de la relation client Animation de la relation client Veille et expertise commerciales Pôle 2 d'activités : Relation client à distance et digitalisation Gestion de la relation client à distance Gestion de la e-relation Gestion de la vente en e-commerce Pôle 3 d'activités : Relation client et animation de réseaux Animation de réseaux de distributeurs Animation de réseaux de partenaires Animation de réseaux de vente directe Culture générale et expression : Appréhender et réaliser un message écrit : Respecter les contraintes de la langue écrite Synthétiser des informations Répondre de façon Unité U 1 Culture générale et expression 4/ 47 argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture Communiquer oralement : S'adapter à la situation Organiser un message oral Culture économique, juridique et managériale Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée : Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée Langue vivante étrangère 1 Niveau B2 du CECRL pour les activités langagières suivantes : Compréhension de documents écrits Production et interactions orales

Résultats de la formation

Diplôme Éducation Nationale;

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Titulaires d un baccalaureat ou titre de niveau IV RNCP et 4 Europeen.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

SASU ESSOR

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 09/09/2024 - 30/06/2026

Lieu de formation

18 Rue Louis BLANC 97300 Cayenne