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BTS Négociation Digitalisation de la Relation Client - NDRC
Objectifs de la formation
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe
Contenu de la formation
Développement de clientèle. Négociation, vente et valorisation de la relation client. Animation de la relation client. Veille et expertise commerciales. Gestion de la relation client à distance. Gestion de la e-relation. Gestion de la vente en e-commerce. Animation de réseaux de distributeurs. Animation de réseaux de partenaires. Animation de réseaux de vente directe. Culture générale et expression. Langue vivante : anglais. Culture économique, juridique et managériale
Résultats de la formation
Passage des épreuves en ponctuel ou en contrôle en cours de formation (CCF) selon la réglementation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Baccalauréat ou niveau IV validé
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation continue éligible au financement via le CPF
Organisme de formation
GRETA CFA AQUITAINE
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 16/09/2024 - 03/07/2026