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BTS Négociation Digitalisation de la Relation Client - NDRC

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe

Contenu de la formation

Développement de clientèle. Négociation, vente et valorisation de la relation client. Animation de la relation client. Veille et expertise commerciales. Gestion de la relation client à distance. Gestion de la e-relation. Gestion de la vente en e-commerce. Animation de réseaux de distributeurs. Animation de réseaux de partenaires. Animation de réseaux de vente directe. Culture générale et expression. Langue vivante : anglais. Culture économique, juridique et managériale

Résultats de la formation

Passage des épreuves en ponctuel ou en contrôle en cours de formation (CCF) selon la réglementation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Baccalauréat ou niveau IV validé

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation continue éligible au financement via le CPF

Organisme de formation

GRETA CFA AQUITAINE

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 16/09/2024 - 03/07/2026

Lieu de formation

143 Cours DE LA MARNE 33074 BORDEAUX CEDEX FRANCE