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BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client

Objectifs de la formation

Former des vendeurs et des manageurs commerciaux capables de s'occuper de la relation client dans sa globalité et à contribuer à la croissance du chiffre d'affaire de l'entreprise, tout en respectant sa politique commerciale

Contenu de la formation

ENSEIGENEMENT Général - Culture général et expression - Culture économique, juridique et managériale - Langue vivante- Anglais ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL RELATION CLIENT ET NEGOCIATION VENTE Compétences attendues - Cibler et prospecter la clientèle - Négocier et accompagner la relation client - Organiser et animer un évènement commercial - Exploiter et mutualiser l'information commerciale ACTIVITES - TACHES - Développement de clientèle - Négociation, vente et valorisation de la relation client - Animation de la relation client - Veille et expertise commerciale RELATION CLIENT A DISTANCE ET DIGITALISATION Compétences attendues - Maîtriser la relation client omnicanale - Gérer et entretenir la relation client à distance - Apprécier la performance commerciale à partir d'indicateurs d'activité - Encadrer et animer une équipe de téléacteurs

Résultats de la formation

Obtention d'un diplôme

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Diplôme de niveau IV (Bac général, technologique, professionnel ou niveau) Diplôme de niveau III (cursus universitaire...)

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation continue éligible au financement via le CPF

Organisme de formation

ESPL-ECOLE SUPERIEURE DES PAYS DE LOIRE

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 30/06/2026

Lieu de formation

19 Rue André Le Nôtre 49000 ANGERS FRANCE