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BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client
Objectifs de la formation
Former des vendeurs et des manageurs commerciaux capables de s'occuper de la relation client dans sa globalité et à contribuer à la croissance du chiffre d'affaire de l'entreprise, tout en respectant sa politique commerciale
Contenu de la formation
ENSEIGENEMENT Général - Culture général et expression - Culture économique, juridique et managériale - Langue vivante- Anglais ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL RELATION CLIENT ET NEGOCIATION VENTE Compétences attendues - Cibler et prospecter la clientèle - Négocier et accompagner la relation client - Organiser et animer un évènement commercial - Exploiter et mutualiser l'information commerciale ACTIVITES - TACHES - Développement de clientèle - Négociation, vente et valorisation de la relation client - Animation de la relation client - Veille et expertise commerciale RELATION CLIENT A DISTANCE ET DIGITALISATION Compétences attendues - Maîtriser la relation client omnicanale - Gérer et entretenir la relation client à distance - Apprécier la performance commerciale à partir d'indicateurs d'activité - Encadrer et animer une équipe de téléacteurs
Résultats de la formation
Obtention d'un diplôme
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Diplôme de niveau IV (Bac général, technologique, professionnel ou niveau) Diplôme de niveau III (cursus universitaire...)
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation continue éligible au financement via le CPF
Organisme de formation
ESPL-ECOLE SUPERIEURE DES PAYS DE LOIRE
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 30/06/2026