Retour
BTS NDRC
Objectifs de la formation
Le BAC+2 Négociation et Digitalisation de la Relation Client permet d'accompagner le client tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat.
Contenu de la formation
- Identifier les objectifs et étapes de la formation - BC 1 : Développer la relation client et assurer la négociation de la relation client - BC 2 : Gérer la relation client à distance et de la ventre en e-commerce - BC 3 : Animer les réseaux de distributeurs, de partenaires et de vente directe - Atelier de professionnalisation - Culture générale et expression
Résultats de la formation
Devenir un expert des échanges clients en plysique, à distance et en digital
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Titulaire d un diplome ou d un titre de niveau 4
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
AFTRAL
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 25/08/2025 - 05/06/2027