Retour

BTS NDRC

Objectifs de la formation

Le BAC+2 Négociation et Digitalisation de la Relation Client permet d'accompagner le client tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat.

Contenu de la formation

- Identifier les objectifs et étapes de la formation - BC 1 : Développer la relation client et assurer la négociation de la relation client - BC 2 : Gérer la relation client à distance et de la ventre en e-commerce - BC 3 : Animer les réseaux de distributeurs, de partenaires et de vente directe - Atelier de professionnalisation - Culture générale et expression

Résultats de la formation

Devenir un expert des échanges clients en plysique, à distance et en digital

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Titulaire d un diplome ou d un titre de niveau 4

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

AFTRAL

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 25/08/2025 - 05/06/2027

Lieu de formation

2 impasse Henri Pitot 31500 Toulouse