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BTS NDRC Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Objectifs de la formation

- S'approprier l'offre de produits et/ou de services de l'entreprise, tout en assurant les veilles. - Développer, fidéliser et accompagner un portefeuille clients. - Créer, animer et organiser un événement commercial dans un réseau de vente directe ou à distance. - Négocier, vendre et valoriser la relation client directe ou à distance. - Maîtriser et exploiter les outils informatiques et numériques dans le cadre de ses missions.

Contenu de la formation

Compétences générales Développer la relation client et la négociation-vente - Cibler et prospecter la clientèle - Négocier et accompagner la relation client - Organiser et animer un événement commercial - Exploiter et mutualiser l'information commerciale Gérer la relation client à distance et la digitalisation - Maîtriser la relation client omnicanale - Animer la relation client digitale - Développer la relation client en e-commerce Maîtriser la relation client et l'animation de réseaux - Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs - Développer et piloter un réseau de partenaires - Créer et animer un réseau de vente directe Atelier de professionnalisation

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Tous publics, titulaires d un BAC ou tout autre diplome de niveau 4 (brevet professionnel, titre pro).

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

PROMEO CFAI PICARDIE Senlis

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 23/08/2023 - 07/07/2025

Lieu de formation

240 Avenue Marcel Dassault 60000 Beauvais