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BTS NDRC Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Objectifs de la formation
- S'approprier l'offre de produits et/ou de services de l'entreprise, tout en assurant les veilles. - Développer, fidéliser et accompagner un portefeuille clients. - Créer, animer et organiser un événement commercial dans un réseau de vente directe ou à distance. - Négocier, vendre et valoriser la relation client directe ou à distance. - Maîtriser et exploiter les outils informatiques et numériques dans le cadre de ses missions.
Contenu de la formation
Compétences générales Développer la relation client et la négociation-vente - Cibler et prospecter la clientèle - Négocier et accompagner la relation client - Organiser et animer un événement commercial - Exploiter et mutualiser l'information commerciale Gérer la relation client à distance et la digitalisation - Maîtriser la relation client omnicanale - Animer la relation client digitale - Développer la relation client en e-commerce Maîtriser la relation client et l'animation de réseaux - Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs - Développer et piloter un réseau de partenaires - Créer et animer un réseau de vente directe Atelier de professionnalisation
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Tous publics, titulaires d un BAC ou tout autre diplome de niveau 4 (brevet professionnel, titre pro).
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
PROMEO CFAI PICARDIE Senlis
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 23/08/2023 - 07/07/2025