Retour
BTS NDRC (négociation et digitalisation de la relation client)
Objectifs de la formation
La relation client est une pierre angulaire du commerce, de la prospection à la fidélisation, elle permet aux entreprises d'assurer une logique de réseaux tout en participant à l'évolution du chiffre d'affaires. Face aux changements du monde entrepreneurial, cette formation suit les avancées technologiques et forme désormais des professionnels des nouvelles techniques d'information et de communication. Au cours de ce cursus, les étudiants abordent tous les aspects importants du commerce : le management, la vente et la gestion. Il comprend notamment des périodes de stages qui permettent aux étudiants d'acquérir plusieurs expériences professionnelles.
Contenu de la formation
Atelier de professionnalisation Culture générale et expression Culture économique, juridique et managériale appliquée Culture économique, juridique et managériale Langue vivante étrangère Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Relation client et négociation-vente Langue vivante étrangère 2 (facultatif)
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire du BAC
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION NOUVELLE-AQUITAINE
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 04/09/2023 - 04/07/2025
Lieu de formation
Centre de formation des Landes 170 chemin Gustave Eiffel 40000 Mont-de-Marsan