Retour

BTS NDRC (négociation et digitalisation de la relation client)

Objectifs de la formation

La relation client est une pierre angulaire du commerce, de la prospection à la fidélisation, elle permet aux entreprises d'assurer une logique de réseaux tout en participant à l'évolution du chiffre d'affaires. Face aux changements du monde entrepreneurial, cette formation suit les avancées technologiques et forme désormais des professionnels des nouvelles techniques d'information et de communication. Au cours de ce cursus, les étudiants abordent tous les aspects importants du commerce : le management, la vente et la gestion. Il comprend notamment des périodes de stages qui permettent aux étudiants d'acquérir plusieurs expériences professionnelles.

Contenu de la formation

Atelier de professionnalisation Culture générale et expression Culture économique, juridique et managériale appliquée Culture économique, juridique et managériale Langue vivante étrangère Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Relation client et négociation-vente Langue vivante étrangère 2 (facultatif)

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre titulaire du BAC

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION NOUVELLE-AQUITAINE

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 04/09/2023 - 04/07/2025

Lieu de formation

Centre de formation des Landes 170 chemin Gustave Eiffel 40000 Mont-de-Marsan