Retour

BTS NDRC Négociation Digitalisation Relation Client

Objectifs de la formation

Former les vendeurs et managers commerciaux de demain. Ceux ci devront être capable au sortir de la formation de gérer la relation client de A à Z, c'est à dire de la prospection jusqu'à la fidélisation dans le respect des valeurs de l'entreprise. Vous n'êtes pas sans savoir que le monde se digitalise, il en va de même pour les activités commerciales. C'est pour cela que le BTS NDRC encourage l'apprentissage de ces nouveaux leviers digitaux.

Contenu de la formation

"Enseignements généraux : - Culture générale et expression - Anglais - Culture juridique économique et managériale Enseignements professionnels : - Relation client et négociation vente - Relation client à distance et digitalisation - Relation client et animation de réseaux"

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

"Entretien de positionnement pour accompagner le candidat a definir le projet professionel et decouvrir ses motivations metiers. Analyse du dossier parcoursup pour les candidats jusqu a 25 ans incluant la lettre de motivations." Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

EURIDIS MANAGEMENT

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 26/08/2024 - 30/06/2026

Lieu de formation

1 Quai ARMAND LALANDE 33300 Bordeaux