Retour
BTS NDRC Négociation Digitalisation Relation Client
Objectifs de la formation
Former les vendeurs et managers commerciaux de demain qui seront capables de gérer la relation client, de la prospection jusqu'à la fidélisation dans le respect des valeurs de l'entreprise.
Contenu de la formation
Des enseignements généraux• Culture générale et expression, Langue vivante 1 et langue vivante 2 facultative Enseignements professionnels• Culture économique, juridique et managériale Le BTS NDRC encourage l'apprentissage des nouvelles techniques commerciales digitales. Trois blocs de compétences bien distincts :1/ Relation client et négociation - vente 2/ Relation client à distance et digitalisation 3/ Relation client et animation de réseaux.
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire d un baccalaureat : STMG, pro commerce, pro vente, ES.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
BEAU FRENE FORMATION
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2023 - 11/07/2025