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BTS NDRC - Négociation Digitalisation de la Relation Client
Objectifs de la formation
Assurer les missions d'un commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G), quelle que soit la forme de la relation client (en présentiel, à distance, e-relation). - Gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec les clients. - Investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux. - Accompagner le client tout au long du processus commercial.
Contenu de la formation
Le programme proposé est conforme au référentiel national et s'articule autour de domaines généraux et techniques. Domaines Généraux : - Culture Générale et Expression, - Langue Vivante : anglais, - Culture économique, juridique et managériale Domaines techniques : Relation-client et négociation vente - Développement de clientèle - Négociation, vente et valorisation de la relation client - Animation de la relation client - Veille et expertises commerciales Relation client à distance et digitalisation - Gestion de la relation à distance - Gestion de la e-relation - Gestion de la vente en e-commerce Relation client et animation de réseaux - Animation de réseaux de distributeurs - Animation de réseaux de partenaires - Animation de réseaux de vente directe"
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
En contrat d apprentissage : Niveau 4 valide En contrat de professionnalisation et formation continue : sur dossier Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
GRETA CFA AQUITAINE
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 16/09/2024 - 29/06/2026