Retour
BTS études de réalisation d'un projet de communication option A : études de réalisation de produits plurimédia
Objectifs de la formation
Les titulaires du BTS « Etudes et réalisation d'un projet de communication » sont capables de concrétiser toute forme de produit de communication (idée, demande, projet, maquette) d'un client (agence de communication, designer graphiste, donneur d'ordre, industriel particulier, artisan, association, PME, PMI, groupe de presse, éditeur, publicitaire, administration, collectivité ). À partir des informations transmises par le client, les techniciens mettent en oeuvre techniquement le projet sous toutes ses formes et déclinaisons : impression avec ou sans finition, édition d'affiches, brochures, catalogues, périodiques, livres, packs, étiquettes, éditions web, Internet mobile, SMS, MMS, applications pour Smartphones, annonces publicitaires, livre numérique, e-publicité.
Contenu de la formation
Non renseigné
Résultats de la formation
BTS études de réalisation d'un projet de communication option A : études de réalisation de produits plurimedia
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Groupement d'Intérêt public de l'Académie de Clermont-Ferrand dans le domaine de la formation professionnelle et de l'insertion
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2025 - 06/07/2027