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BTS - Services - Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Objectifs de la formation
Gérer les ventes et les relations clients Créer de l'information commerciale Organiser et manager de l'activité commerciale Mettre en œuvre la politique commerciale
Contenu de la formation
Culture générale et expression Langue vivante étrangère Culture économique, juridique et managériale Culture économique, juridique et managériale appliquée Relation Client et Négociation Vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Atelier de professionnalisation Langue vivante étrangère 2
Résultats de la formation
Diplôme Éducation Nationale;
Conditions spécifiques d'accès à la formation
BAC
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
ASFO EMPLOI CIFAB
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 30/06/2026
Lieu de formation
1 Rue A l angle des rues Euvremont Gene et Gabarr rre 97110 Pointe-à-Pitre