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BTS - Services - Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Objectifs de la formation

Gérer les ventes et les relations clients Créer de l'information commerciale Organiser et manager de l'activité commerciale Mettre en œuvre la politique commerciale

Contenu de la formation

Culture générale et expression Langue vivante étrangère Culture économique, juridique et managériale Culture économique, juridique et managériale appliquée Relation Client et Négociation Vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Atelier de professionnalisation Langue vivante étrangère 2

Résultats de la formation

Diplôme Éducation Nationale;

Conditions spécifiques d'accès à la formation

BAC

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

ASFO EMPLOI CIFAB

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 30/06/2026

Lieu de formation

1 Rue A l angle des rues Euvremont Gene et Gabarr rre 97110 Pointe-à-Pitre