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BTS - Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Objectifs de la formation
Vous souhaitez devenir commercial ou chargé de clientèle ou encore attaché commercial dans une entreprise. Vous avez des aptitudes à la vente, vous êtes disponible et mobile. Vous serez chargé de prospecter, visiter et développer une clientèle de particuliers ou de professionnels afin de lui présenter et de lui vendre des biens et services. Vous serez également amené à utiliser les outils digitaux afin d'effectuer la e-relation client. Vous pourrez poursuivre après cette formation vers une formation supérieure en marketing, e-commerce ou commerciale. Vous pourrez accéder à des postes à responsabilités et encadrer une équipe de commerciaux, avec de l'expérience.
Contenu de la formation
MATIERES PROFESSIONNELLES Pôle 1 : Relation client et négociation vente Développement de clientèle Négociation, vente et valorisation de la relation client Animation de la relation client Veille et expertise commerciales Pôle 2 : Relation client à distance et digitalisation Gestion de la relation client à distance Gestion de la e-relation client Gestion de la vente e-commerce Pôle 3 : Relation client et animation de réseaux Animation de réseaux de distributeurs Animation de réseaux de partenaires Animation de réseaux de vente directe MATIERES GENERALES Culture générale et expression Communication en anglais Culture économique, juridique et managériale Epreuve facultative : Langue Vivante B
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Interfor SIA - Amiens
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2023 - 02/09/2025