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BTS - Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)

Objectifs de la formation

Accompagner le client tout au long du processus commercial (conseil ,prospection , animation , négociation) Contribuer à la croissance du chiffre d'affaires de l' entreprise Appréhender la relation client par de nouveaux canaux: en présentiel , à distance, e-relation

Contenu de la formation

Matières générales Culture générale et expression Communication en langue vivante étrangère Culture économique juridique et managériale 3 blocs de compétences Relation client et négociation vente Développement de la clientèle Négociation, vente et valorisation de la relation client Animation de la relation client Veille et expertise commerciales Relation client à distance et digitalisation Gestion de la relation client à distance Gestion de la e-relation client Gestion de la vente e-commerciale Relation client et animation de réseaux Animation de réseaux de distributeurs Animation de réseaux de partenaires Animation de réseaux de vente directe

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre titulaire d un BAC ou niveau equivalent

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

LAHO Formation - CCI de région Hauts-de-France

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 16/09/2024 - 03/07/2026

Lieu de formation

18 Rue d Allonne LAHO Oise - Beauvais 60000 Beauvais