Retour
BTS - Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)
Objectifs de la formation
Accompagner le client tout au long du processus commercial (conseil ,prospection , animation , négociation) Contribuer à la croissance du chiffre d'affaires de l' entreprise Appréhender la relation client par de nouveaux canaux: en présentiel , à distance, e-relation
Contenu de la formation
Matières générales Culture générale et expression Communication en langue vivante étrangère Culture économique juridique et managériale 3 blocs de compétences Relation client et négociation vente Développement de la clientèle Négociation, vente et valorisation de la relation client Animation de la relation client Veille et expertise commerciales Relation client à distance et digitalisation Gestion de la relation client à distance Gestion de la e-relation client Gestion de la vente e-commerciale Relation client et animation de réseaux Animation de réseaux de distributeurs Animation de réseaux de partenaires Animation de réseaux de vente directe
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire d un BAC ou niveau equivalent
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
LAHO Formation - CCI de région Hauts-de-France
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 16/09/2024 - 03/07/2026