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Blender (formation initiale)

Objectifs de la formation

Cette formation initiale vous permettra de prendre en main le logiciel, de mesurer ses possibilités. Elle vous permettra de créer et d'organiser des scènes low poly, de modéliser des personnages ou des objets high poly. Nous découvrirons et ferons de premiers rendus de scènes, stylisées et réalistes avec le système nodal de Blender pour la création des matériaux. Nous animerons également de premières scènes avec la découverte du travail de rigging et de skinning pour donner vie à un personnage 3D.

Contenu de la formation

L'interface de Blender : - Les fenêtres de travail. - Navigation dans l'espace 3D. - Ajout d'objets. - Manipulation des objets 3Ds. - La gestion des fichiers. Modélisation dans Blender : - Le mode Edition ou mode de modélisation. - Les modificateurs. - Modélisation avancée. Texture et matériaux : - Moteurs de rendus. - Textures, Matériaux. - L'éclairage Rendu et export. Animation.

Résultats de la formation

attestation de suivi ou de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Connaissance de l environnement informatique PC ou Mac. Connaissances de Photoshop ou Gimp.

Métier formé

Impression 3D

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Nojo and co

Durée de la formation

1 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 18/11/2024 - 22/11/2024

Lieu de formation

16 Rue des Couples 67000 Strasbourg