Retour
Big Data et stratégie marketing, usages et mise en oeuvre
Objectifs de la formation
Comprendre l'apport du Big Data pour les directions métiers Cerner l'importance de traiter les données structurées et non structurées Identifier les cas d'usage clés Acquérir les méthodes de cadrage et de mise en place de la stratégie de gouvernance du Big Data
Contenu de la formation
La production et l'analyse des données est aujourd'hui au centre des décisions stratégiques des entreprises. Ce stage vous permettra de comprendre les apports du Big Data, notamment pour analyser la consommation et le parcours client sur les différents canaux avec les techniques de segmentation et de scoring.
Résultats de la formation
Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun.
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Orsys
Durée de la formation
58 mois
Prochaine(s) session(s)
- 19/03/2021 - 31/12/2025