Retour
Bachelor responsable marketing et communication
Objectifs de la formation
Devenir un expert en communication et webmarketing : - Concevoir et mettre en œuvre un plan pluri-canal. - Assurer le développement marketing de l'entreprise.
Contenu de la formation
Marketing stratégique et opérationnel : - Budget. - Challenge Performance. - Anglais. - Conduite de réunion et prise de parole en public. Développement du pôle communication digitale : - Communication globale. - Webdesign et ergonomie web. - SEO et rédaction web. - Web-marketing. - Community management. - Droit des TIC. - Rapport d'activités professionnelles. Options : - Préparation au TOEIC. - Préparation à la Certification Voltaire.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire d un Bac+2.
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Y Schools Troyes Aube Formation
Durée de la formation
10 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2025 - 01/07/2026