Retour
Bachelor Responsable Marketing et Communication
Objectifs de la formation
- Devenir un expert en communication et webmarketing - Concevoir et mettre en œuvre un plan pluri-canal - Assurer le développement marketing de l'entreprise
Contenu de la formation
Gestion d'une business unit - Marketing stratégique et opérationnel - Budget - Challenge Performance - Anglais - Conduite de réunion et prise de parole en public Développement du pôle communication digitale - Communication globale - Webdesign et ergonomie web - SEO et rédaction web - Webmarketing - Community management - Droit des TIC - Rapport d'activités professionnelles OPTIONS - Préparation au TOEIC - Préparation à la Certification Voltaire
Résultats de la formation
attestation de suivi ou de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Titulaire d un Bac+2
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Bac+3
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
RC Formation
Durée de la formation
10 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2025 - 01/07/2026