Retour
Bachelor responsable marketing et communication interactive (3 ans)
Objectifs de la formation
Au cours de son Bachelor, l'étudiant va progressivement acquérir tous les fondamentaux inhérents à la filière choisie. Les enseignements sont orientés vers la mise en œuvre de techniques de marketing très spécialisées pour répondre aux problématiques des entreprises d'aujourd'hui. Le diplômé de PPA Business school devra mener à bien plusieurs missions : lancement et réalisation d'études de marché, déploiement d'une stratégie d'innovation, définition de plans d'actions commerciales...Il sera donc à même de proposer à toute organisation, une stratégie de marketing cohérente, innovante et adaptée à ses aspirations. A l'issue de sa formation, le diplômé de PPA Business school sera capable de : Aider la Direction Marketing et Communication dans la définition des marchés cibles Participer à la politique marketing et communication opérationnelle Contribuer à la politique de distribution de l'offre de produit ou service Contribuer aux actions de communication et de promotion cross canal La formation permet l'obtention totale ou partielle du titre par la validation de blocs de compétences.
Contenu de la formation
Marketing stratégique Digital marketing Marketing opérationnel Management d'entreprises Outils de développement
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
les candidats(es) doivent etre titulaire d un bac +2
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Institut Commercial de Champagne-Ardenne - Campus Eductive Reims
Durée de la formation
37 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2022 - 30/09/2025